GRIBOUILLE, LE CHAT...

Publié le par Izzabel R.

Photo0039.jpg

Gribouille, notre chat libre et indépendant, qui a bien failli s'appeler Honey Moon (lire l'article prédécent pour comprendre).

1356220274789.jpg

 

Je vous raconterais un peu sa vie... quand j'aurai un peu plus de temps.

 

En attendant,

Bonne semaine à tous.

 

A la revoyure !

 

                         chat_qui_marche_noir___blanc.gif

 


 

Izz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Bonjour Izzabel,<br /> <br /> <br /> Je me demandais si tu étais toujours d'accord pour participer à notre jeu du Mariage.<br /> <br /> <br /> http://azacamopol.over-blog.com/article-les-personnages-de-notre-jeu-de-role-98443742.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br />
Répondre
L
<br /> Sa vie est étroitement liée aux souffrances des fauteuils, canapé, papiers peints et autres... Non, il n'imposera pas sa loi ! J'y veillerai personnellement ! Non mais...<br />
Répondre