Thème : Le froid

Publié le par Izzabel R.

Après un petit tour du côté de chez Bricabrocamoi, je me suis décidée à m'inscrire auprès de la Communauté DE BRIC ET DE BROC.

Il s'agit, entre autre, d'illustrer à partir de trois photos ou plus, un thème imposé. Le dernier étant "Le Froid". A gla, gla... ça caille !

 

Alors voici ma modeste contribution.

Mais avant, une petite explication s'impose. Du côté de chez moi, un temps clément à sévit jusqu'ici (mais il parait que c'est fini à partir de mercredi). Alors, je suis allée dans mes petites archives, et j'ai retrouvé des photos de l'an 2009. Mes petits loulous (aussi appelés "les apprentis-sculpteurs") et moi avont travaillé durement à embellir un peu plus les pentes enneigées d'Andorre. Oui, en toute modestie... 

Bonne balade & laissez-moi vos commentaires,

ça fait toujours plaisir aux apprentis-sculpteurs.

 

.elvis-le-bonhomme-de-neige-bis.jpgelvis-est-trop-content-2009.jpgl-apprenti-sculpteur2009.jpgedgar-2009.jpg

 

gif_chat_angora_assis.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La neige fait de nous de jeunes enfants ayant envie de jouer.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui ! Je suis bien d'accord avec toi. Mes enfant sont d'ailleurs déçu que nous n'ayons pas eu de neige cette année. Peut-être l'année prochaine<br /> ?<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> MDR... J'adore les yeux fluos d'Edgar !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette balade. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Lol ! On n'avait qu'un stabilo jaune sous la main. Alors... Finalement, ça lui donne un regard "éclairé" à notre Edgar. <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Dolma. Au plaisir de te relire,<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Izza , si j'ai bien compris, tu vis dans la Principauté D'Andorre .<br /> <br /> <br /> Un endroit que je souhaiterais visiter .<br /> <br /> <br /> Un conseil, il lui faudrait une écharpe et un bonnet à ce beau bonhomme de neige, il va avoir très froid ...tout nu avec des lunettes de soleil    LOL <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Lol ! On y pensera pour le prochain bonhomme de neige ! <br /> <br /> <br /> Je ne vis pas à Andorre, mais dans le Sud de la France. Pas loin quoi. Quand on veut voir la neige, on doit aller du côté de Foix ou vers Andorre. 1 h 30<br /> ou 2 h  de trajet et nous voilà à la neige. <br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle participation pour une première.<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire,<br /> <br /> <br /> <br />