Au fil des mois... du côté de chez Izzabel R. : JANVIER 2012

Publié le par Izzabel R.

En me baladant sur la toile, je suis tombée sur le blog de Dolma qui propose un petit jeu... Au fil des mois.

Le but étant de prendre une photo du même lieu au fils des mois. Mais comme je ne fais rien comme tout le monde, et que j'ai du mal à me contenter que d'une photo, j'en posterai donc 2. Alors rendez-vous ces prochains mois pour admirer l'évolution pendant toute l'année.

Passez une bonne et heureuse journée & à la revoyure et relecture !en janvier sur le port balaruc 2012Vigne en janvier 2012

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir, il semblerait que nous n'habitions pas très loin l'un de l'autre.<br /> <br /> <br /> La perspective de la deuxième image est très réussi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton passage du côté de chez moi. Toujours pas de neige par ici, mais un grand froid car le vent s'est levé. Bonne soirée bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle perspective sur la deuxième photo !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite Joelle.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Tu aimes mes arbres enneigée et j'adore tes champs de vigne. A bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toujours pas de neige par ici. Snif...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite & bon week-end à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de ton passage et ta demande ...<br /> <br /> <br /> que j'ai bien accepté tu peux donc participer au thème .<br /> <br /> <br /> En 3 photo ou +.. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as de belles vues en plus, je viens de te rajouter sur l'article avec ton blog<br /> <br /> <br /> bises et merci de participer<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite Dolma & au mois prochain !<br /> <br /> <br /> A la revoyure & relecture ! <br /> <br /> <br /> <br />